Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1350 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.Ressource en ligne
9622003 Analyses de vidéo de séances de classe : des tâches prescrites aux activités des élèves, en passant par des pratiques des enseignants de mathématiques (second degré).Ressource en ligne
9632003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?Ressource en ligne
9642003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
9652003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. 6 - Bibliographie pour les formateurs de mathématiques en AIS. p. 349-360.Ressource en ligne
9662003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Actions spécialisées d'adaptation et d'intégration à l'école et au collège. p. 269-278.Ressource en ligne
9672003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
9682003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.Ressource en ligne
9692003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Formation et AIS. p. 279-296.Ressource en ligne
9702003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La Rééducation mathématique à travers une étude de cas. p. 297-324.Ressource en ligne
9712003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.Ressource en ligne
9722003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. "Le napperon". Un problème pour travailler sur la symétrie axiale. p. 161-172.Ressource en ligne
9732003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Aires de surfaces planes. p. 199-208.Ressource en ligne
9742003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Analyse a priori de séquence de formation à propos des décimaux. p. 333-353.Ressource en ligne
9752003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Articulation entre perception et déduction dans une démarche géométrique en PE1. p. 107-125.Ressource en ligne
9762003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Assemblages de triangles équilatéraux. p. 153-160.Ressource en ligne
9772003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Autour du thème de la mesure... p. 193-198.Ressource en ligne
9782003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes additifs, difficultés liées à la place de la question. p. 225-234.Ressource en ligne
9792003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes multiplicatifs et tentatives d'unification. p. 239-243.Ressource en ligne
9802003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne